Houzz Logo Print
laura_moreno52

Conseils déco peinture salon séjour

Laura Moreno
il y a 7 ans
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire construire une petite maison pour lequel j'aurai besoin de conseils déco.
En effet la pièces salon/ séjour/ cuisine est de forme linéaire et sont tous dans le même prolongement.
En sachant que Le carrelage sera gris effet béton.
Se pose la question de la peinture pour délimiter les différentes parties.
Quelles sont les murs selon vous à colorer ?
Ci joint vous trouverez les plans du coin salon/séjour/cuisine ( la cuisine l'îlot se trouve contre le mur à droite et non au centre comme indiqué sur les plans) et également le dessin représentant la futur cuisine.
En terme de coloris je verrai bien un genre de bleu côté cuisine.
Et un anthracite côté salon ( la question est sur quel mur ?)
Mais j'ai peur de me lancer, je ne voudrai pas que ça donne la sensation de réduire la pièce où la rendre plus sombre.

Vous feriez quoi ?

Merci pour vos idées et conseils

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».