Houzz Logo Print
premiumdecorations

Rénovation complète d’une cuisine

Localisation : Région Parisienne.

Phase 1 : La cuisine

Budget : 25000€

- Pose d’un nouveau carrelage

- Remplacement des fenêtres

- Remplacement des convecteurs

- Pose des spots

- Mise en peinture

- Pose de la nouvelle cuisine

Le cahier des charges pour cette cuisine était simple, rénover le tout dans un style moderne. Nos clients souhaitez avoir un grand plan de travail et un coin repas, le tout avec des espaces de travail bien pensés et fonctionnels. L’îlot central n’était pas possible à réaliser ou alors il aurait été trop petit et ne plaisait pas à nos clients. Nous avons donc préconisé une cuisine en forme de quai qui offre de gros avantages en termes de rangements, d’ergonomie, et de praticité. Tout le côté droit est réservé à la zone lavage ainsi qu’à la zone petit déjeuner avec garde-manger et réfrigérateur. La partie de gauche sert à la cuisson et aux rangements de la vaisselle. Un autre réfrigérateur congélateur est présent dans l’arrière cuisine très pratique et proche de la table de cuisson.

Avant

Cuisine moderne et spacieuse · Plus d'infos

Après

Le plan d'implantation.

Une vue 3D.


La cuisine relooker


Cuisine moderne et spacieuse · Plus d'infos


Cuisine moderne et spacieuse · Plus d'infos


Cuisine moderne et spacieuse · Plus d'infos


Qu'en pensez vous ?


Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».