Besoin d'aide pour l'aménagement de mon séjour/cuisine de 20.45m2
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour l'aménagement de mon balcon, s'il vous plaît ?
Commentaires (13)J'eviterai les jardinieres tout le long et meme devant la grande fenetre. Plutot laisser la vue sur le jardin qui sera bien amenager par la suite. J'opterai pour un grand bac rectangulaire au fond, avec pourquoi pas bambou. Devant la petite fenetre, une petite table ronde coloree avec 1 ou 2 chaises. Et sur la facade, autour de la grande fenetre, une decoration de chaque cote (en longueur) de type plante, ou mieux, si vous pensez revoir l'eclairage exterieur, des appliques qui font un lumiere en longueur (en haut et en bas). Voir photo du style de table propose, et d'une decoration. J'essaie d'envoyer par la suite une idee d'applique.... Voir plusBesoin d'aide pour l'aménagement de mon salon
Commentaires (1)Pour moi s n met une insert il faut en profiter et pour cela le salon être du côté de l'insert .... Voir plusBesoin d'aide pour l aménagement de mon salon-cuisine
Commentaires (8)Bonjour, Votre projet est très intéressant et cela doit vous ravir d'y aménager quelques mois en avance. Concernant l'aménagement, plusieurs idées me viennent à l'esprit. Ma première idée serait de créer un ilot qui sert à la fois de plan de travail et de table de salle à manger pour ne pas étouffer l'espace. La TV pourrait être placé à l'emplacement des prises avec en face un canapé et fauteuils de part et d'autre. N'hésitez pas à revenir vers moi pour étudier votre projet. Il y a de nombreuses possibilités. Voici une photo d'inspiration, a adapter suivant vos besoins et gouts.... Voir plusBesoin d'aide pour l'aménagement d'un séjour / cuisine
Commentaires (2)Bonjour Tout dépend du budget que vous avez. Si vous souhaitez quelque chose d'abordable et modulable, une table rectangulaire pour 4 à placer le long de la limite du carrelage pour faire office aussi de table buffet si vous recevez beaucoup d'amis (on peut tourner autour et on peut un peu la coller vers le mur du placard si nécessaire par exemple..). Côté cuisine toujours, je rajouterai un claustra bois (que vous pouvez repeindre de la couleur que vous voulez) sur le côté niveau du R pour couper sans réduire le volume de la pièce : 100 euros environ chez Castorama et cela se fixe très facilement car c'est la pression entre le sol et le plafond qui fait que ça tient. Je mettrai la bibliothèque côté gauche en rentrant dans le séjour avec un fauteuil, une liseuse pour faire un petit coin lecture cocooining pour la coin TV, je mettrai un petit canapé sur le mur en face côté fenêtre, le meuble de TV à côté du radiateur et un fauteuil, ou banquette en face avec des poufs ou coussins autour pour un coin chaleureux. L'idée c'est la modularité pour donner du rythme. Ensuite, tout dépend de l'ambiance que vous souhaitez ! Bon dimanche... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite