Houzz Logo Print
tiffany_94

Couleur plan de travail cuisine et meubles

Tiphanie.A
il y a 7 ans
Bonjour à tous !

J'aurai besoin de vos idées deco pour armoniser le plan de travail de notre cuisine ouverte avec le parquet du salon et les futurs meubles. :-)

Nous aimerions un séjour cuisine dans les ton blanc laqué et gris.

Le carrelage est gris et le parquet gris/marron. (Voir photos).

Pour les meubles ( chaises, table, meuble tv..) nous aimons le style scandinave et le style blanc laqué et chrome.

Nous hésitons sur le plan de travail de la cuisine pour que ça aille av le parquet. Nous aimerions un plan de travail couleur bois stratifié. Nous en avons vu 2 très beaux mais nous hésitons. (Voir photos)

Pouvons nous mélanger 3 bois différents ou cela ferait il moche ? ( parquet, plan de travail et style scandinave )

Couleur carrelage :photo 1
Couleur parquet : photo 2
Couleur des 2 plan de travail vus : photo 3 et 4
Couleur style scandinaves : bois clair
Merciii de vos conseils :-))

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».