Houzz Logo Print
alexia_leroy

Rénovation : Où mettre une machine à laver ?

Alexia Leroy
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à tous !

Je vous sollicite dans le cadre de la rénovation de mon appartement de type T2 de 50 m2.

Un dilemme se présente à moi ! Où mettre la machine à laver ?

- Dans la salle de bain : 4m2, j'ai 120 cm de disponible. Je pensai mettre la machine à laver dans un meuble de cuisine de 60 et un meuble de cuisine à tiroir de 60 cm à coté avec un plan de travail couvrant les deux et une vasque à poser afin d'harmoniser l'ensemble et de dissimuler la machine à laver.

- Dans le placard de l'entrée sous le chauffe eau. Cette option me permettrai de gagner de la place dans ma salle de bain et de pouvoir y mettre un meuble de salle de bain de 120 cm. Non négligeable dans un si petit espace !

Néanmoins, je ne sais pas si l'idée est bonne, est-ce possible au niveau des éventuelle normes ? et de plus mon placard se ferme par une porte coulissante, j'ai peur des mauvaises odeurs dans la seconde partie de mon placard je range le linge de maison et des vestes.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance et bon dimanche.

Quelques idées de machine à laver mise dans une salle de bain.

Salle de bain contemporaine - Appartement Fessart · Plus d'infos

Monochromatic apartment · Plus d'infos

Ou dans un placard ...

Chelsea Home Renovation · Plus d'infos

London Loft Apartment · Plus d'infos

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».