Houzz Logo Print
peinturestollens

Des testeurs pour choisir votre couleur

Peinture Tollens
il y a 7 ans

Pour vous aider à choisir la couleur de votre peinture en quelques minutes, Tollens lance sa Machine à couleurs et vous fait profiter de trois pots testeurs gratuits !

Les testeurs de 100ml permettent d'appliquer la couleur sur une surface d'un mètre carré et d'observer si la teinte vous convient au fur et à mesure de la journée, en fonction la luminosité de votre intérieur. Le meilleur moyen de choisir en toute sérénité !

La machine est disponible dans les trois centres commerciaux de Boulogne (Les Passages), Villiers et Bière et Pontault Combault jusqu'au 25 mars, ainsi que dans les magasins de St Thibault des Vignes et Toulouse.

Pour en savoir plus, cliquez ici ou découvrez la machine en images :


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».