Quel vasque pour ma salle de bain ??
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (87)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
quel lambris pour le plafond de ma salle de bain?
Commentaires (2)Un plafond tendu est une bonne solution avec un rendu exceptionnel et de multiples possibilités. De plus votre surface n'est pas très importante donc assez peu coûteuse. Mise en place très rapide par dessus l'ancien ( pas de saletés...)... Voir pluscoup de fraicheur pour ma salle de bain
Commentaires (10)Bonjour Ophélie, Je vous conseille de laisser les carreaux tels quels (la peinture à carrelage est assez onéreuse, en tant que locataire ça ne vaut pas le coup) mais vous pouvez les décorer avec des stickers spéciaux. Jetez un œil sur le site de Boubouki et sur mon dossier déco "Salle de bain méditerranéenne" ;) Vous pouvez au choix : - créer une frise de carreaux sur la dernière ligne de carrelage. Privilégiez des motifs assez graphiques. - choisir des stickers avec des dessins noirs & blancs que vous placer aléatoirement sur le mur de la baignoire et celui du lavabo. Quant au murs, reprenez une des teintes des stickers (la plus claire) ou les peignez-les en gris très très clair (peinture blanche avec juste une pointe de noire). Si vous laissez les étagères côté baignoire, essayez de trouver de jolis paniers en métal peint (en brut ils risquent de rouiller) pour ranger vos produits. Regardez par exemple les paniers Present Time ou House Doctor, que vous pouvez trouver chez Fleux' ou au BHV. Pensez également à changer le miroir et l'applique lumineuse. Je vous conseille d'aller chez Leroy Merlin pour les miroirs et chez Ikea pour les luminaires de salle de bain. Vous trouverez de jolis articles sans vous ruiner. Bon courage ! Anne... Voir plusQuel sol pour ma cuisine ?
Commentaires (651)Franchement moi aussi, je les voyais plus grande ! Elles font 16 cm et la taille au dessus est de 26 cm , et là c'est un peu grand je trouve, cela correspond au lampadaire que l'on voit derrière. En faite les dimensions sont celle de la hauteur, de et moi je pensé en largeur !... Voir plusquel type de bois pour un meuble salle de bain?
Commentaires (5)<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Magali Ginepio . Mr Alberti , bonjour je ne sais plus par quel moyen vous joindre , j attends désespérément ma cuisine clé en main et ma terrasse , cuisine qui devait être finie vers fin août début septembre , on est très loin du compte , j habite avec ma fille de 9 ans et c est compliqué de faire sans RIEN , ma cuisine est à nu sans électricité et toute détruite , si j avais su j aurai gardé l ancienne parceque la suite va me paraître très très long et compliqué au vu de vos allées et venus , très déçue de ce Site que j adorais tant c était un gage de qualité et de sécurité et ces personnes ne sont pas dignes de confiance .j ai laissé un très bel accompte et j espère pouvoir le récupérer . Communauté HOUZZ , je vous tiendrai au courant de cette gro... mascara.. A Mr Alberti et sa compagne qui m a fait signé les devis avec les accomptes et qui m apprend qu elle ne suit plus mon dossier ( c est avec sa femme que j' ai regardé tout ça) qui a été incapable le jour j de me dire si les meubles avaient été au moins commandés , si un jour cela vous arrive vous penserez à vos clients et clientes que vous mettez ds la m...e . Merci à cette rencontre désastreuse et un peu à HOUZZ qd même aussi car cet artisan je l ai trouvé dessus... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans