Houzz Logo Print
patouen44

Plan de travail en pierre pour cuisine et salle de bains

patouen44
il y a 7 ans

Bonjour,

Je souhaite mettre un plan de travail en pierre dans ma cuisine et ma salle de bains.

1- Avez-vous deja fait un projet en tant que tel (ie. limite au seul plan de travail) ou seulement dans le cadre plus global de la renovation de la piece toute entiere (cuisine et/ou sdb)?

2- Quel type de contenu (type d'information/support/contenu/source/etc) me conseillez-vous de rechercher a chaque etape du projet pour etre bien informe et bien conseille dans la mise en oeuvre et l'accomplissement du projet?

3- Ou me conseillez-vous d'aller au niveau sources d'information pour savoir quel est le mieux entre granit, quartz, marbre ou autre?

Merci d'avance!!!

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».