Houzz Logo Print
noemie_molinie

Besoin de conseils de déco pour relooker mon salon

noemie_molinie
il y a 7 ans

Bonjour,

Nous venons d'aménager avec mon compagnon dans cette maison des années 80. Le salon a une forme particulière qui rend l'aménagement de la pièce complexe pour nous... D'autant qu'il y a la cheminée qui est placée côté couloir/porte d'entrée; la prise pour la TV est à gauche de la cheminée... Nous avons récupéré les meubles de nos appartements réciproques et nous avons du mal à coordonner tout ça...Voir à racheter d'autres meubles pour avoir un salon plus "cohérent".

Nous aurions besoin de votre aide concernant les couleurs de mur, le placement des meubles (côté salon vs côté salle à manger ou autres idées...)... Le canapé au milieu de la pièce nous dérange un peu...Nous aimerions garder un espace salon et un espace salle à manger si possible.

Nous avons 27 et 25 ans donc nous recherchons une décoration moderne, jeune et lumineuse!

Ci dessous les photos de la pièce actuellement.


Merci, par avance pour votre aide!

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».