Houzz Logo Print
elisetouchard

Salle de bain : quelle couleur?

Elise TOUCHARD
il y a 7 ans

Nous devons totalement rénover la salle de bain dans notre futur appartement.

Tout est à refaire, et nous avons trouvé des solutions pour l'organisation de la salle de bain. En revanche, on a des difficultés à trouver des meubles qui nous plaisent dans le commerce.

On pense donc à faire faire un meuble sous vasque et dans le prolongement un placard de rangement (impératif pour gagner des espaces de rangements).

Nous souhaitons utiliser comme miroir au dessus de la vasque, un grand miroir ancien doré. On tourne autour de ce miroir pour créer la décor autour.

Nous avons pensé à du bleu marine pour les meubles - avec un plateau en bois, puis une vasque posée.

On se pose toutefois la question de la couleur du mur derrière le miroir (bleu marine aussi?)

Au sol, on imagine évidemment éclaircir avec des carreaux de ciment.

La pièce est très lumineuse car exposée plein sud.

Merci pour vos idées, suggestions...

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».