Besoin d'aide pour aménager ma pièce de vie
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménagement pièce de vie
Commentaires (2)Bonjour , pour essayer de vous guider,comme vous n'avez pas précisé où se trouvent les arrivées d'eau et électricité pour le coin cuisine ,je choisirais de le mettre sur le panneau à côté des wc. puisque vous disposez d'une profondeur de 68 cms... en imaginant englober la porte qui se trouve à gauche de cet endroit vous pouvez envisager de faire un illot pour servir de passe plat vers un coin repas dans l'angle gauche de la pièce à vivre... Et je positionnerais le canapé que vous avez choisi dans l'angle à droite de la porte fenêtre du fond de la pièce . Comme ça vous avez encore beaucoup de place à côté de l'escalier. Bonne installation ! Anne... Voir plusBesoin d'aide pour le sol de ma pièce de vie
Commentaires (4)Bonjour, En effet, le bois est une bonne solution pour rendre chaleureux une ambiance minérale. L'enjeu principal dans ce choix est de créer le contraste avec des oppositions de matières, du rotin, du velours, du béton brut, du verre soufflé... l'ensemble, relevé par un vrai parti pris coloré. La végétation pourrait également apporter de la douceur à votre intérieur. Félicitations pour ce choix audacieux et raffiné !... Voir plusBesoin de conseils pour aménager ma pièce de vie
Commentaires (4)Bonjour, Cet aménagement serait la plupart du temps pour une personne. Je souhaite un canapé simple, un fauteuil, une petite table et un meuble TV pour le coin salon. Un bureau pour un pc portable (pas d'imprimante) et une étagère pour ranger dossiers administratifs. Une table à manger. Et pourquoi pas, si possible, une petite place pour ma commode 3 tiroirs de 86x42 cm.... Voir plusBesoin d'aide pour aménagement pièce de vie appartement VEFA
Commentaires (2)Bonjour, j'ai un peu du mal à visualiser les cotes sur votre plan. Est ce qu'il vous est possible de m'envoyer une version avec plus haute résolution et si possible avec une vue d'ensemble et non partiel. Merci d'avance.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Habitat.com