Pour ou contre la couleur noire dans une chambre ?
il y a 8 ans
Pour
Contre
Autre (dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (30)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Pour ou Contre les Lego dans la déco ?
Commentaires (12)par petite touche, comme une lampe ou un reveil, une boite pourquoi pas... je trouve que c'est un peu trop masculin à mon gout.... Voir plusSondage : Pour ou Contre la salle de bains ouverte sur la chambre ?
Commentaires (85)Plutôt pour du point de vu esthétique, c'est toujours vu comme étant assez chic d'avoir une salle de bains ouverte sur la chambre, avec une très belle baignoire. 9a rappelle souvent des chambre d’hôtel un peu luxueuse. Mais d'un point de vue pratique je suis contre. C'est le genre de projet que nous pouvons faire dans un hôtel sans hésiter mais pour des particuliers je trouve ça délicat et pas pratique dans la vie de tout les jours.... Voir plusPour ou Contre la baignoire dans une petite salle de bains ?
Commentaires (36)La douche est incontestablement esthétique et dans la tendance actuelle mais on trouve aujourd'hui des modèles de baignoire sympas et de taille maîtrisée (voir la photo présentée!). La baignoire a l'avantage de permettre les deux usages, est bien utile pour les enfants. Pour les petits espaces, les studios … elle permet aussi le lavage du linge quand on n'a pas de place pour un lave-linge. Enfin elle est incontournable pour les frileux pendant l'hiver. I suffit juste de consommer avec modération ! Sophie... Voir plusSondage : Pour ou contre les toilettes dans la salle de bains ?
Commentaires (72)pour moi c'est contre ! l'intimité c'est précieux ! si un seul toilette dans le logement alors c'est une necessité, si plusieurs toilettes dans le logment , le mieux étant pour la suite parentale d'avoir un toilette dans leur espace salle debain mais fermé également. NB : je pense qu'il y a ausis une histoire de meurs selon les pays car je travaille avec beaucoup d'étrangers qui font rénover leur résidence secondaire en France et ils me demandent de réintégrer les toilettes dans la salle de bains. Et bien sur le client est ROI :-)... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans