Pour ou contre la couleur noire dans une chambre ?
jean-yves
il y a 5 ans
Pour
Contre
Autre (dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
bleruth
il y a 5 ansmounie84
il y a 5 ansDiscussions associées
Pour ou contre les cuisines noires ?
Commentaires (152)MAGNIFIQUE ET CHIC , par contre n’oubliez pas de travailler les éclairages pour que ce ne soit pas austère ! On est POUR chez CINQTROIS et vous pouvez jouer aussi sur les différentes textures et nuances des noirs. Ici sol béton ciré noir mat / tables noires brillantes / Chaises noires mates / Plafond anthracite texturé / Appliques métalliques noires... Voir plusPour ou contre l'utilisation des couleurs sombres ?
Commentaires (136)Je suis pour l'utilisation des couleurs sombres dans les pièces qui ont une superficie assez importantes et beaucoup de lumière. En effet, l'utilisation d'une couleur sombre peut rendre la pièce exigus et oppressante. Par contre, bien utilisée, elles peut permettre de faire oublier certaines choses ou au contraire de les mettre en valeur; elle peut permettre de créer de la profondeur, ou d'effacer un plafond trop présent...... Voir plusLa couleur de l'année 2019: Living Coral, pour ou contre ?
Commentaires (11)Je pense que toutes les couleurs sont belles, il suffit juste de savoir doser et de savoir avec quoi les accorder... Personnellement, j'ai déjà utilisé cette couleur dans un de mes projets sur un placard dans une entrée, associé à un jaune citron, pour un rendu très pep's !... Voir plusPour ou Contre la baignoire dans une petite salle de bains ?
Commentaires (36)La douche est incontestablement esthétique et dans la tendance actuelle mais on trouve aujourd'hui des modèles de baignoire sympas et de taille maîtrisée (voir la photo présentée!). La baignoire a l'avantage de permettre les deux usages, est bien utile pour les enfants. Pour les petits espaces, les studios … elle permet aussi le lavage du linge quand on n'a pas de place pour un lave-linge. Enfin elle est incontournable pour les frileux pendant l'hiver. I suffit juste de consommer avec modération ! Sophie... Voir plusComptoir Des Peintures
il y a 5 anslaurepierre
il y a 5 ansAnne-Lise
il y a 5 ansAzerty Nemo
il y a 5 ansCouronne sauvage
il y a 5 anshzdeleted_28474181
il y a 5 ansdamebrocantine
il y a 5 ansEspace IDEA
il y a 5 ansCS Architecture d'Intérieur
il y a 5 anslill-ou.com
il y a 5 ansLE FER Isabelle
il y a 5 ansMlle Inuit Allegro
il y a 5 ansBIANCHINI DESIGN D'INTERIEURS