Besoin d’idées de couleurs et matériaux pour ma cuisine
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (30)
Discussions associées
Help ! Besoin urgent d'idées-couleur pour ma cuisine !
Commentaires (13)Bonjour, en tant que décoratrice, je suis régulièrement confrontée au meme cas que le votre. Attention aux lignes ou bandes qui peuvent parfois restreindre l'espace, Beaucoup de possibilités avec d'autres formes ou motifs!! Pour la credence, Le mortex est un produit superbe pour moderniser une crédence sans devoir tout démolir... et en restant dans un rapport qualité/prix tres correcte! N'hésitez pas à jeter un oeil sur mon site www.mortagnealisedecoration.com pour des photos de réalisations. Bonne continuation dans votre projet!... Voir plusBesoin d'idées pour ma cuisine et le reste...
Commentaires (23)Je vous propose une solution d'implantation qui met en valeur votre mur en pierre, vous permet de faire la vaisselle en voyant ce qui se passe dehors, et d'ouvrir la porte pour les odeurs à coté des plaques. Je ne sais pas si vous avez assez de rangement, car je ne mets pas de rangement haut, sauf au dessus des plaques. On peut au niveau de la table, prévoir du rangement complémentaire dessous, Je mettrais une joli jardinière sur votre mur en pierre . Le mur d'armoire intègre frigo caché, micro onde et four encastré et coté séjour des étagères déco avec un meuble central avec vitres opaque faible profondeur pour le rangement des verres. Je ferais un cadre en placo comme votre première image tout autour, si vous voulez exploiter toute la hauteur, ou sinon comme vous avez de hauts plafonds, vous vous calez sur la hauteur du frigo pour ne pas coupez le volume général. Coté séjour une jolie table ronde de 1,50 m de diamètre et un joli buffet .... Voir plusBesoin d'avis et d'idées pour ma cuisine
Commentaires (2)Bonjour j'ai un emplacement Lave-vaisselle prévu sous l'évier car il sera à double bac. Pour l'équipement je n'ai pas de préférence, encastré ou classique. Le plus important sera d'avoir du rangement au maximum. Donc je pensai à beaucoup de meubles Haut mais je n'arrive pas trop à me projeter juste sur le papier.. Merci beaucoup... Voir plusBesoin d’idées de décoration et d’ambiance assorties à ma cuisine svp
Commentaires (14)Bon choix ce bois qui va apporter de la chaleur. Voici qq chaises couleur aubergine au cas où: https://www.menzzo.fr/lot-2-chaises-cecil-tissu-violet.html?___store=fr&LGWCODE=2677;25658;880&gclid=EAIaIQobChMI863Vg9vW4QIVL7vtCh2ePgkrEAQYASABEgJZ0_D_BwE https://www.4-pieds.com/10088-chaise-scandinave-bois-tissu-puccini-mobitec.html https://www.belhome.com/chaise/4023-chaise-scandinave-velours-violet-jan.html?gclid=EAIaIQobChMIgNj8idrW4QIV7r3tCh28lASZEAQYByABEgKqHfD_BwE... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans