Coup de jeune pour une piscine et ses terrasses
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Coup de jeune mezzanine bois
Commentaires (4)se qui me fait rire cest quand jai vue la photo jai cru que cetait chez moi, exactement pareil, un jour peu etre je me lasserais aussi de se bois, enfin ya plein de solution, le vieillir en blanc cest super jolie ou les peindre en couleur pour un effet super moderne(noir, rouge, gris...) suivant vos couleur deco... Voir plusAménager une salle de jeux pour deux jeunes enfants
Commentaires (32)J'ai recontrôlé...la cuisine entre à gauche de la porte du couloir...avec le kallax qui va jusqu'à l'angle. Comme ça, le dos du placard reste libre pour un mur de dessins. Faites attention de leur encadrer bien un espace spécifique aux dessins...ne peignez pas juste un bout de mur (même tout le mur) avec une peinture spéciale, car ils ont du mal à distinguer que tous les murs de la maison ne sont pas "ouverts" aux dessins. Utilisez des champ-plats ou petites moulures afin de délimiter un cadre. Et faites attention à la qualité très lisse du support avant de peindre...toute aspérité ou même petit effet "peau d'orange" va affecter les résultats, surtout pour l'ardoise ou peinture tableau blanc. Une autre chose concernant la peinture tableau blanc...si les dessins ne sont pas effacés régulièrement, ça "tâche" et devient super difficile à les retirer...... Voir plusUne bibliothèque et un bassin pour nourrir le corps et l'esprit
Commentaires (29)Je trouve le travail de l'archi exceptionnel, tout est bien pensé.... Voir plusDonner un coup de jeune et optimiser notre cuisine
Commentaires (8)Vous pouvez mettre le réfrigérateur à la place du meuble de 60cm à coté du LV, replacer le meuble de 60 à la place du meuble de 30 à côté de la plaque de cuisson, repousser la colonne four contre le mur et mettre un meuble à épice de 20cm entre les 2 (car le meuble de 30 ne rentrera pas). Il faudra certainement un filler pour combler l'espace restant. Vous pouvez mettre votre cave à vin dans le cellier à la place de votre réfrigérateur.... Voir plus- il y a 5 ansROUVIERE COLLECTION a remercié Abyss Rénovation & Abyss Clim
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 mois
- le mois dernier

Sponsorisé