Houzz Logo Print
hzdeleted_39207733

Besoin d'aide déco chambre chaleureuse!

User
il y a 7 ans

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai 20 ans, et je viens d’emménager dans un nouvel appart. Cependant, impossible de savoir comment décorer ma chambre qui fait très "froide" pour l'instant. Je recherche un style un peu boho/hippie/chaleureux.

Je vous joins des photos de ma chambre, je ne sais pas non plus ou placer le lit.

Il y a une penderie dans le mur, les murs sont beige/blanc cassés, et les seuls meubles que j'ai pour l'instant son le lit et une bibliothèque basse BILLY ikéa blanche. J'ai également acheté une tenture aux motifs noir et blanc un peu "psychedélique" que je ne sais pas comment mettre en valeur.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils!!! Je suis nulle en déco :)

Bonne soirée,

Alice



Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».