Houzz Logo Print
everdine_wabo

Credence brique rouge

OBAW REVE
il y a 7 ans

Bonjour,

Sur le point d'acheter mon premier studio,je souhaiterai installer une credence effet briques rouges dans ma petite cuisine afin d'avoir un effet comme sur les photos ci-joint.

J'ai fait mes petites recherches et j'ai vu qu'il etait possible d'acheter des parrements en brique et les poser une à une mais j'ai peur que ce soit fastidieux à mettre en place, à nettoyer ou même à enlever si l'envie me prenait de vouloir changer. J'ai également vu qu'il y avait des carrelages imitation briques mais je ne sais pas ce que cela vaut.

Je voulais donc savoir si vous aviez

d'autres idées (en sachant que la credence sera placée où sera les plaques de cuisson)

Merci d'avance pour votre aide :)



Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».