Houzz Logo Print
jaffar_cheval

un garage devient gite avec jacuzzi : c est possible ? aidez moi svp

sylvie MEKIL
il y a 7 ans

Bonjour,

j ai fait construire il y a 5 ans j ai fait un garage dans lequel il n y a jamais rien eue ...je rêve d'en faire un cocoon pour "amoureux" un petit gîte où on demande sa douce en mariage , où on pimente une routine de vieux couple ... bref je ne sais pas du tout comment agencé cette mini maison .... je vous joint les plans ... et des photos de la ma maison pour vous donner une idée de ce que j aime ... le spa mesure 2.30 *2.30 il est dans la piéce spa (afin de ne pas avoir d ambiance humide ni bruyante pour la nuit)J'aimerais savoir si c'est faisable de faire la suite parentale à l'étage (aménager des combles est la choses la plus difficile du projet je pense et le point noir du projet : ou mettre les toilettes ? lol

Si vous trouver une solution vous êtes bien plus fort que tous les génies réunis !! c'est une mission impossible

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».