Houzz Logo Print
nemy75

Besoin de vos idées pour créer une chambre et réagencer l'appartement

nemy75
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour, Je viens vous embêter à nouveau avec la même problématique ^^'' : Nous allons acheter un appartement familial de 83m2, présenté comme un 5P (on devine l'ancien tracé d'une pièce dans le salon actuel), il s'agit actuellement d'un 4P avec un grand salon (30m2). Je vous ai joint un plan de l'appartement et quelques photos afin de recueillir quelques conseils. Surtout n'hésitez pas à participer et donner votre avis, même pour des petites choses, ce que l'on aimerait c'est avoir un maximum d'idées pour pouvoir faire ce qui nous semble être le mieux Nous aimerions apporter quelques changements ; - Créer une petite chambre supplémentaire, avec une salle d'eau si possible et des rangements. C'est une priorité pour nous. - Ouvrir la cuisine (type verriere pour les odeurs) sur le salon et créer une agréable pièce à vivre. - Optimiser l'espace au niveau de l'entrée (rangements etc) - Créer des rangements intégrés, invisibles et pratiques dans tout l'appartement. L'appartement a une double exposition sur les murs supérieurs et inférieurs du plan. Par chance, il n'y a que quelques pilliers porteurs et on peut modifier au besoin les cloisons. Nous aimerions vraiment optimiser l'espace mais avons du mal à nous projeter au delà des cloisons en place. Si vous avez quelques idées à nous faire parvenir cela nous aiderait beaucoup, merci ; )

Photo de l'entrée

Ci dessus : photo de la cuisine

Vue de la cuisine cette fois vers l'entrée

Vue de l'entrée vers le salon

Photo du salon, le mur en face est celui qui donne sur la cuisine

L'autre mur du salon, derrière lequel se trouvent les placards

Vue du couloir vers les chambres

Chambre avec vue sur la mer Voila, j'espère que vous avez apprécié la touche déco... : ) merci pour votre aide !

Commentaires (36)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».