mcnoclain

Aidez-moi à trouver les couleurs de mon appartement...SVP ;) 1/2

Marie-Céline
28 Février 2017

Bonjour tout le monde,

alors certains me reconnaitront peut-être, car j'avais déjà sollicité l'aide de la communauté pour la chambre de ma fille et l'agencement du salon ! En regardant les photos, vous verrez sans doute que ça n'a pas beaucoup avancé, (tant au niveau du mobilier que des travaux) faute de temps et il faut bien le dire, de moyens...

Mais bon petit à petit, l'oiseau fait son nid ;)

Pour la chambre d'Alice, c'est impec, vos conseils ont vraiment été avisés.

Pour la pièce à vivre, j'ai trouvé une disposition qui me convient. Le mur face au canapé sera équipé d'un ensemble assez léger d'étagères, et le pan de mur à gauche du canapé, avec le petit meuble, sera doté d'une ouverture type fenêtre d'atelier, ce qui donnera de la lumière à l'entrée. Bon.... Pour l'instant tout cela est désespérément blanc, faute d'idées et de discernement.

C'est là où j'ai besoin de besoin de vous ! Car tout communique, et il faut donc que ce soit harmonieux...Comment puis-je agencer la couleur dans cet espace ? Où placer quelques touches de couleurs et lesquelles ?

Merci merci merci pour votre aide et à très vite j'espère !!!

Bien à vous,

Marie-Céline

PS : j'envoie les photos en deux temps !

Commentaires (97)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.