Houzz Logo Print
cyrillfd

Aménagement complet d'un appartement haussmannien à Neuilly-sur-Seine

Atelier de La Forest Divonne
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Pour ce projet d'aménagement, j’ai accompagné les clients lors du choix de l’appartement avant son achat afin d’estimer le coût des travaux. Nous pouvions ainsi repenser les espaces et voir comment l’agencer.

Ils m’ont donné une entière liberté sur ce projet. J’ai réalisé les travaux suivants :

• Le parquet a été entièrement refondu => vitrification et réparation des endroits abîmés

• Plusieurs murs ont été cassés (notamment celui entre le salon/la salle à manger et pour agrandir la salle de bain)

• L’électricité et la plomberie de l’appartement ont été complètement refaites et les radiateurs changés

• La salle de bain a été agrandie et ses meubles ont été réalisés sur mesure

• La cuisine a été également entièrement refaite

• L’appartement a été repeint en totalité, j’ai également accompagné les clients sur le choix des couleurs et leurs emplacements

• Nous avons travaillé avec le client la distribution des meubles

Photos du projet avant les travaux :

Photos du projet après les travaux :

Appartement Haussmanien - Neuilly-sur-Seine · Plus d'infos

Appartement Haussmanien - Neuilly-sur-Seine · Plus d'infos

Appartement Haussmanien - Neuilly-sur-Seine · Plus d'infos

Appartement Haussmanien - Neuilly-sur-Seine · Plus d'infos

Appartement Haussmanien - Neuilly-sur-Seine · Plus d'infos

Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».