Besoin de conseils pour un plafond
Commentaires (15)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin de conseil pour la couleur des murs d'une salle de réunion
Commentaires (219)Les plantes vertes c'est fait aussi (ficus). Les clients apprécient, le personnel aussi et je dois dire que j'aime un peu traîner dans cette ambiance qui tranche avec l'usine. Ca c'était le risque...:)) La table est magnifique et la totalité des accès au numérique, Hdmi, USB, RJ45...tous accessibles et sans aucun fil visible rajoute un côté pratique dont on n'avait pas l'habitude. Pour le reste il reste quelques aménagements. Les sanitaires PMR sont fonctionnels mais sans intérêt. Le coin accueil est simple et dépouillé avec les deux chaises rouges et la table blanche. J'ai tenu mon budget de 35 000 € à 600€ près (en moins !). Ca c'est bien aussi !... Voir plusbesoin de conseils pour aménager une grande pièce de vie
Commentaires (10)Bonjour, Je ferai effectivement une entrée avec une partie dressing et pacard de rangement tout en gardant de la lumière ! exemple Et pour votre poêle, vous pouvez mélanger les matières au sol, c'est à dire mettre une partie céramique sous votre poêle et tout le reste en parquet !! rien de tel que du parquet pour un effet cosy !! Ce qui me dérange c'est le sens du canapé ! mettez le contre le mur d'en face ce sera plus feng shui !! Pour l'effet cosy de votre salon : parquet semi cloison ou claustras !! Pensez également aux rangements ! Un bibliothèque peut vous servir de séparation pour vous apporter un coin plus cosy !! Je vous ai tout dit !! Bon projet !! https://changetoninterieur.com/n-2-les-10-conseils-pour-une-son-entree/... Voir plusUn papier peint pour réchauffer une salle à manger? Besoin de conseil…
Commentaires (20)Bonjour Jude, Il est vraiment superbe mais oui niveau gold ce sera peut être to much. Vous avez la version rosée qui apportera de la douceur ou la version silver qui fait moins claquant. Avec ce panoramique, vous aurez un magnifique tableau. Vous aurez compris ma préférence ;) Bon dimanche, Morgane, Gink'Home Décoration www.ginkhomedecoration.fr... Voir plusBesoin de conseils pour l’aménagement d’une maison neuve de 65 m²
Commentaires (8)Bonjour, Les dimensions ne sont effectivement pas très lisibles. Pour le coin salon, il me parait difficile de le mettre ailleurs, car sinon le canapé n'est pas en face de l'écran. Je ferai donc une cuisine en U avec un placard donnant dans l'entrée en bout de linéaire, car je constate qu'il n'y a pas de placard à l'entrée pour ranger les manteaux et chaussures. Adossé à la cuisine contre un muret (ou claustra ou verrière), je placerai le canapé et en face un meuble bas en guise de meuble TV et de banquette pour le coin repas à côté de l'escalier. Vous pouvez mettre une table ronde ou une table rectangulaire, cela dépend de la hauteur sous escalier. En face de l'escalier, vous pouvez mettre un coin bureau.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans