Besoin d'aide pour mon entrée
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour mon entrée
Commentaires (7)Merci Catherine, Je change la porte d'entrée la semaine prochaine. Elle sera contemporaine, en alu (et non en PVC comme je l'avais dit précédemment, c'était une erreur de ma part) gris anthracite extérieur et blanche à l'intérieur. Enlever la main courante est une bonne idée mais je ne pense pas que mon époux sera du même avis... l'on verra ou il faudra en mettre une plus contemporaine en inox anodisé. Changer le miroir effectivement j'y ai pensé et cela se fera. Quant à la couleur du papier peint, j'ai pensé à du blanc légèrement cassé sur les murs ( à la peinture de la même couleur sur les portes) et au papier peint gris soutenu sur le mur droit de la montée d'escalier dès l'entrée. Qu'en pensez_vous? Nous avons aussi le projet de changer le revêtement de sol dans toute la maison et ne sais pas encore que choisir. Je ne suis pas très enthousiasmée par du carrelage (car trop froid) et je pensais à du parquet mais cela reste à réfléchir. Je vous remercie à l'avance de vos idées.... Voir plusBesoin d'aide pour mon entrée !
Commentaires (3)peindre le mur du fond, le coffret électrique et la porte d'entrée dans une seule couleur atténuera l'effet de profondeur également (je verrai personnellement bien un gris... Voir plusBesoin d'aide pour mon entrée
Commentaires (14)Pour les portes, vous allez avoir la porte d'entrée blanche, j'aurais tendance à fondre la couleur des portes et du mur, pour avoir un effet de moins de portes, notamment les portes pleines. On peut aussi créer un effet trompe l'œil sur celle du fond face à l'entrée pour donner un aspect perspective. Il existe de très beaux stickers type autocollant de porte pour ce faire. Pour la porte double qui va au salon /séjour, elle fait veillotte (surtout les poignées), mais tout dépend de ce que vous trouvez en ouvrant cette porte... Une couleur vive un peu flashy et un changement de poignées suffiront elles ? Je verrais bien une double porte vitrée coulissante, mais y a t'il la place à l'intérieur de la pièce ? Je ne sais pas si vos petits carreaux sont indépendants ou si les traverses sont collés après, sinon j'aurais supprimé les deux lignes verticales et élargi les lignes horizontales avec une baguette plate. J'aurais repeint la porte en noire et changé la poignée. L'encadrement à peindre dans la couleur du mur la fera aussi apparaître moins imposante .... Voir plusBesoin d'aide pour mon entrée / cuisine svp !
Commentaires (4)Bonjour, Avez vous pensez à la Verrière d'atelier ? Cela vous permettrai de créer une séparation tout en gardant votre espace ouvert. Pour une Verrière sur Mesure, vous pouvez vous rapprocher de ToutsimplementVerrière.fr pour le châssis et concernant le Verre optez pour du Verre Feuilleté. Bien cordialement. www.monvitrage.fr... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans