Houzz Logo Print
ann_ka59

Besoin d'aide pour optimiser l'espace chambre/salle de bain

Ann Ka
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans



Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter cet appartement et un dilemme se pose : pour aller dans la salle de bain, que l'on soit dans le salon, dans la cuisine ou dans la chambre/bureau, tout de monde est obligé de passer par ma chambre.

Je suis sure que l'on peut optimiser cela, créer un couloir, des cloisons quelque chose pour éviter que tout le monde voit mon magnifique pyjama pilou pilou.

Je retourne le problème dans tous les sens surtout au niveau de la clarté/lumière, seule une petite fenêtre donne sur l'extérieur, mais si l'on imagine un couloir, la chambre n'aura plus d'ouverture... Comment faire?

C'est là que j'ai besoin de vous!

A vos bonne idées, salut!








Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».