Trouvez-vous que trop de bois tue le bois ?
jean-yves
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 4 ans
J`adore
Je sus fan
J'aime
Je n'aime pas
Je déteste
Autre
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (36)
Nadine Camille
il y a 5 ansAnnia De La CHAIZE
il y a 5 ansDiscussions associées
Moderniser une vieille cuisine sans repeindre les meubles en bois
Commentaires (22)Bonjour Avant de vouloir conserver ces meubles vérifier que les charnières fonctionnes bien et que l'intérieur n'est pas en trop mauvaise état . Après avoir fait ce constat je partirais sur un plan en stratifié bronze metal de chez Leroy assortie avec une crédence en mélanine noir mat que vous pouvez colle sur le carrelage existant . A la place de la tapisserie une peinture noir mat lessivable que sur ce pan de mur . Pour le plafond et le reste des murs optez pour une couleur clair Pour le carrelage il existe chez Leroy un modèle assortie au plan de travail Bon travaux à vous... Voir plusque pensez vous de ces plants manque t ils un peut de peps
Commentaires (58)Jacques Baudin no comment ;) on est pas à l'école ici c'est de la déco, vous vous êtes trompé de site, on est pas là pour ça !!! esther je pensais qu'il y avait des cimaises en bas de murs de la salle à manger ?? et les colonnes si vous avez une déco non classique aucun intérêt d'en mettre sinon pour les murs c'est ok, par contre la bibliothèque est trop chargée allégez la et pour les meubles vous avez réfléchi moderne ou classique... Voir plusQue pensez-vous de ce type de projet ?
Commentaires (9)Bonjour, effectivement c'est très lumineux et agréable. Pour contrebalancer cet effet "trop lumineux", la décoration étant épurée, remplacer les stores tissus par un store en bois claire apporterait une touche chaleureuse ainsi qu'un contour léger (toujours en bois claire) autour des façades bleu ciel renforcerait le visuel... Après ce n'est qu'une question de goût !... Voir plusRénovation maison années 70 Bordeaux/ où placer le poêle à bois
Commentaires (167)Bonjour Coco, Marine et Lynn Merci beaucoup et très belle année à vous également :) Felicitations Marine, une bonne nouvelle pour cette année. Désolée d’avoir désertée mais je stagne un peu en ce moment. Nous avons aménagé mais rien fait au niveau de la décoration. Nous attendions l’aménagement de la cuisine et les soldes pour effectuer des achats... A part ça, la cuisine est posée et nous attendons la pose de notre plan de travail en granit depuis 1 mois. En attendant voici quelques photos de la cuisine... Voir pluslmnini
il y a 5 ansmariedesiles
il y a 5 ansMe Is
il y a 5 anslmnini
il y a 5 ansAgence dellarche. - Architecture d'intérieur
il y a 5 ansIsabelle
il y a 5 ansdelanoche
il y a 5 ansAzerty Nemo
il y a 5 ansAzerty Nemo
il y a 5 ansÉquipe Cuisine Boulanger Seynod
il y a 5 ansCouronne sauvage
il y a 5 ansCedar Construction
il y a 4 ansSarah Litha