suivez notre chantier semaine après semaine Acte 3
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (168)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Suivez notre chantier semaine après semaine !
Commentaires (497)Le post se visionne sur les tablettes comme dit Hélène et avec les PC ça passe plus alors ??..moi iPad,j'ai toutes les photos ;)...très sympa de voir tout en blanc ,encore un morceau de fait!..ben si ,faut s'y mettre aux cartons car deux ou trois mois ça passe vite...et je voulais te demander Zoréole si tu connais déjà un peu le montant de la taxe d'aménagement dans votre région?..j'ai des amis qui viennent d'emménager dans leur nouvelle maison et qui tirent un peu la tronche à cause de ça ...pareil Fran Sal ,c'était cher pour vous ?....,Bon je surveille ce wkd si un nouveau dilemme "bardage métallique"...s'ouvre....pas qu'on rate la suite quoi !!..,;))... Voir plusOù placer notre horloge???
Commentaires (58)oui oui Françoise Demeyer...j'ai beaucoup d'espoir!! ;-)) chère Lucie Aveline...merci de nous suivre depuis le début...mais il me semble que l'autre post est toujours en ligne...c'est clair que je mets moins de photos dessus, car on avance moins vite qu'au début...mais ça avance quand même!!.. je vous remets le lien si vous voulez voir.... https://www.houzz.fr/conseil/suivez-notre-chantier-semaine-apres-semaine-acte-2-dsvw-vd~4000592?n=458 après j'avoue que je viens de me rendre compte que celui là est à 458 commentaires....qui sait....comme le premier...peut etre est il au bout de ces possibilités!!....faudra que je demande à Jean Yves s'il faut faire un 3ème volet?? et encore merci à tous et toutes pour tous vos commentaires et suggestions.... bizzz... Voir plusRelooking VEFA compliquée - suivi de chantier
Commentaires (45)Bonjour Pascale, Oui, des Besta à tablette + portes...posé bien sur un demi bastaing peint noir et un peu en retrait afin de rester discret, et aussi posé au mur avec le rail prévu. Aucun problème de tenu. Mais prenez un joli bout de plan de travail pour le dessus...ou bien un coussin. Le projet en dessous, on a utilisé les meubles Metod avec des portes Superfront. (demi bastaing en blac cette fois) Par dessus, des plans de travail et chêne lamellé collé et le coussin. tout est faisable... Voir plusSuivi de chantier - un studio loft très atypique
Commentaires (65)Bonjour tout le monde, Tout frais! 18h39 (Castorama) a trouvé ce projet motivant, voila leur article a-versailles-ils-creent-un-studio-etonnant-en-lieu-et-place-dune-piscine Ca fait toujours bien de se faire remarquer! bon weekend!... Voir plus- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansZoraline a remercié Beatrice Delamure
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans