Houzz Logo Print
99cmm69

Besoin d'aide pour notre chambre

99cmm69
il y a 7 ans

Bonjour et merci de m'aider dans mon choix.
Je vais emménager fin avril. Dans un premier temps, je suis indécise sur le choix : peindre ou mettre du papier peint dans notre chambre de 2,69m sur 3,20m située Est avec grande baie vitrée côté Est. Un lit 2,40x1,90 (sommier, matelas) style de mobilier de chambre à définir. Porte côté Ouest.
Peinture ou Papier peint ? avantages et inconvénients, luminosité de la couleur ? dans les tons bleu foncé avec des rideaux verts émeraude. Que me proposez-vous ?
Toutes vos idées seront bien reçues et m'aideront à avoir de belles nuit dans un décor de rêves.
Merci pour vos réponses

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».