Aide pour aménager chambre de bonne
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (109)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager 2 chambres + espace jeux/dressing
Commentaires (9)Compte tenu de la configuration, je ne vois pas trop comment faire la répartition des pièces autrement. Par contre pour ce qui est de la lumière, vous pouvez essayer de faire passer la lumière au niveau de la cloison de la chambre 2. Reste à voir la problématique des rangements de cette chambre. Pour cela il manque des dimensions au niveau des fenêtres, des hauteurs sous plafond. - Si vous avez une belle hauteur sous plafond, vous pouvez laisser passer la lumière en hauteur - Ou plus modestement -Mettre une petite fenêtre - Ou une grande verrière - Mettre une porte vitrée (dans le cas où vous auriez une faible hauteur sous plafond et besoin du mur pour y mettre des rangements... Voir plusBesoin d'aide pour aménager deux chambres de 9,5m2 et 10 m2
Commentaires (11)Bonjour , Pour ma part j'aurais choisi la chambre avec le balcon comme chambre parentale (votre tête de lit serait sur le pan de mur à droite sur la L2.91 ).En rentrant à gauche je mettrais un dressing peu profond 35/40 cms maxi pour ne pas perdre trop de lumière sur 2m de longueur ....ou une belle commode à 6 tiroirs pour ne pas trop encombrer ou même une petite armoire de charme ....idéalement la commode . Je destinerais l'autre chambre aux enfants avec en rentrant à gauche un grand dressing qui prendrait tout le pan de mur et le plus haut possible...Ce serait donc celui de toute la famille... En face puisque votre fille a 7 ans , je mettrais un lit superposé qui lui permettrait d'avoir son coin à elle,avec son bureau en dessous... et le Bébé pourrait être en rentrant en face de la porte , il resterait un joli coin pour lui aménager un petit nid douillé ...!!! Pour ne pas vous tromper positionnez au sol des choses qui vont vous permettre avec un mètre à la main d'optimiser l'encombrement et de faire les bons choix dans le bon sens ! Bonne installation ! Anne... Voir plusBesoin d'aide pour aménager 2 chambres d'enfant
Commentaires (31)Bonjour Delphine, Pour le bureau vu leurs âges, 80cm je pense cela bien suffisant pour le moment. Dans quelques années vous pourrez envisager un autre aménagement en supprimant peut-être la batterie, à cet âge ils changent très vite de lubie. Avec cela l'espace de jeu dans la chambre est très bien. Sachant qu'il y a la batterie, c'est difficile de faire plus d'espace, sauf en mettant un lit mezzanine comme celui-ci , https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/lit-mezzanine-enfant-90x190-gris-tonic-144740.htm?gclid=EAIaIQobChMIwYKRoq6c3QIVV4jVCh2t7gEHEAAYASAAEgImH_D_BwE Pour la décoration, dans la chambre sport : je partirai sur des murs blancs, et un seul mur bleu et la touche de rouge dans les accessoires (chaise, draps de lit...) avec pour le sport vous encadrer des posters sélectionnés avec lui, un petit pèle mêle de posters et affiches de différentes tailles sur un des murs. Pour la chambre cheval reprendre le même principe de poster, plus actuel que les stickers et effet assuré dans la chambre. Bon dimanche :) Aurélie... Voir plusBesoin d’aide aménagement chambre pour deux enfants
Commentaires (6)Le plan n'est pas très lisible en terme des cotes et celles ci sont minimes. Pourriez vous nous en donner plus en détail: dimensions des murs de chaque côté du placard, dimension du mur après la porte, dimension porte, dimension fenêtre (largeur, hauteur et allège)? Avec ça, on pourra être plus précis dans la proposition... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans