Sondage salon : Trop de blanc peut-il tuer le blanc ?
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Je trouve le blanc ennuyeux
Il faut savoir doser avec des couleurs vives
Il faut savoir doser avec des couleurs neutres
J'adore, il n'y en a jamais assez
Autre
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (57)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
La déco de mon salon avec sol marbre blanc gris
Commentaires (4)Réchauffer la couleur de vos murs, intégrez de belles tentures assez lourdes à vos fenêtre; quelques coussins bien coloré avec un joli fauteuil et un bel éclairage et le tour est joué!... Voir plusSondage | Que pensez-vous des cuisines noir et blanc ?
Commentaires (38)Une cuisine noir et blanc c'est très luxueux et indémodable ! Voici une cuisine en fénix que j'ai réalisé pour un client à Biarritz, le rendu est superbe, et les clients ne s'en lasse pas.... Voir plusQue faire de ce grand mur blanc de 5m de haut ? Help !
Commentaires (37)Bonjour Amandine, j'habite Rennes aussi ! Je suppose que vous êtes déjà allé chez Truffaut et Jardiland ... Avez-vous pensé a chercher sur Le Bon Coin ? J'ai vu : la 1 sur Betton qui fait 2m10 de hauteur sur 1m40 de diamètre pour 80e la 2 sur Saint Jacques de la Lande qui fait 2m50 de hauteur sur 1m40 de diamètre pour 85e la 3 sur Rennes centre qui fait 2m80 pour 80e la 4 sur Piré sur Seiche qui fait 1m90 pour 90e On n'arrive pas à vos 5m mais ce serait déjà une base si vous ne trouvez pas plus grand . Et sinon il y a plusieurs palmiers dans un rayon de 50kms autour de Rennes ( dont celui de la photo 5 à Vitré , 5m pour 150e ) mais je ne sais pas s'ils peuvent vivre en intérieur , peut-être qu' Ariane de Grana Gram Jardins pourrait vous renseigner ?... Voir plusBlanc...blanc ? Ou Blanc nuancé ?
Commentaires (24)Bonjour Marylee, Je reviens vers vous vous m'avez vraiment bien aidé sur le sujet du blanc ! Aujourd'hui, je dois avancer sur ma chambre. J'aimerais la faire de façon bicolore : > soit une partie basse et une partie haute délimitée par une baguette à mi-hauteur. > soit un pan de peinture "tête de lit" sur le mur de la tête de lit mais la teinte n'allant pas jusqu'en haut (cf photo) Ma chambre est petite, et a comme éléments de relief : porte, porte-fenêtre, un poteau en bois vertical, une poutre apparente (+ parquet au sol) Avez-vous un avis sur la façon le plus jolie de faire cet ensemble à deux couleurs ? AF... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans