Houzz Logo Print
jyvs

Jeu de Pâques : Gagnez une création du chef Christophe Michalak

jean-yves
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Ding ! Dong ! Ding ! Dong ! Les cloches de Pâques sont en route !

Pour fêter le retour des beaux jours, nous vous proposons de voter pour le jardin idéal pour cacher ses œufs de Pâques !

Nous organisons un jeu dans les commentaires pour vous permettre de remporter une création du chef Christophe Michalak, le Champignon lait ou noir, 750 grammes de chocolat incroyablement gourmand.

Votez sur ce sujet et commentez pour participer au tirage au sort !

Attention ! Pour participer à notre tirage au sort, vous devez voter et ajouter un commentaire.

Cliquez pour voir les termes et conditions du concours.

Pour visiter la boutique en ligne du chef Christophe Michalak, cliquez ici !

*pour voir les termes et conditions du jeu

Le Champignon lait ou noir, 750 grammes de chocolat incroyablement gourmand. 90€

Commentaires (868)

  • Pierre Etienne
    il y a 7 ans

    Bonjour je participe volontiers je vote pour ce petit bout de campagne Française très simple mais apaisant Bonne journée


  • Doan Maitatzeko Beti
    il y a 7 ans

    Bonjour

    Un petit bout de campagne française pour méditer et se reposer après de vives émotions

  • Evelyne Giraudet
    il y a 7 ans

    Bonjour ,

    Un petit bout de campagne française , rien de tel pour le repos , les balades dans les bois pour ramasser les champignons , j'adoore !! mais j'adoore également le chocolat !!! Bonne journée à vous.

  • max_jm
    il y a 7 ans

    Bonjour, je participe et je vote pour "un petit bout de campagne française".
    Merci!

  • Dominique Mc Laughlin
    il y a 7 ans

    mon vote c'est pour le jardin avec vue à l'intérieur, car cela me fait rêver à la maison de campagne que j'adorerais posséder avec ce fouillis de plantes très beau

  • sbd28800
    il y a 7 ans

    je reverai d avoir ce jardin

  • Stephanie R
    il y a 7 ans

    Bonjour, j'ai voté pour le jardin rafraîchissant à St Trop car je le trouve vraiment magnifique. Merci pour ce jeu

  • Corinne Lesueur
    il y a 7 ans

    bonjour voté :) le provençal me fait rêver, merci

  • lolo_blin
    il y a 7 ans

    Le petit de campagne française ne donne qu'une envie c'est d'y plonger et d'apprécier le calme et la nature tout simplement

  • Prescillia Maritano
    il y a 7 ans

    Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce superbe jeu! J'ai voté & j'ai un gros coup de coeur pour le jardin provençal ! Bonne journée ♥

  • mfo8
    il y a 7 ans

    Je vote pour ce jardin qui fait entrer la nature dans la maison sans limite

  • Anne-claude Martin
    il y a 7 ans

    Bonjour, j'ai choisi "Un jardin avec vue sur l'intérieur", car j'adore l'idée de pouvoir être dans son salon et dans son jardin à la fois, grâce à cette belle fenêtre et toutes ces plantes. Merci pour ce concours!!

  • Estelle BRAUN
    il y a 7 ans

    Bonjour, lorsque j'ai vu le jardin rafraîchissant à St-Trop' j'ai dit : "Oh ! c'est trop beau !" et je ne regrette pas mon choix. En effet, je trouve ce jardin naturel et rafraîchissant. Bon weekend de Pâques. D'ailleurs dans un jardin pareil, ce doit être magique d'y faire la "chasse" aux œufs de pâques, avec la présence de toutes les générations confondues !

  • Anne-claude Martin
    il y a 7 ans

    Bonjour, j'ai choisi "Un jardin avec vue sur l'intérieur", car j'adore l'idée de pouvoir être dans son salon et dans son jardin à la fois, grâce à cette belle fenêtre et toutes ces plantes. Merci pour ce concours!!

  • Murielle Deneubourg
    il y a 7 ans

    c'est voté pour st trop' merci

  • Christian Sergent
    il y a 7 ans

    Bonjour, super jardin à St Tropez avec son plan d eau , ses oliviers et tout en lavande j ai voté pour . Merci beaucoup

  • Murielle Deneubourg
    il y a 7 ans

    c'est voté pour st trop' merci

  • letti_92
    il y a 7 ans

    bonjour, je vote pour Un petit bout de campagne française, j'aime ce côté bucolique. bon weekend de paques

  • Marie Zuccolo
    il y a 7 ans

    Bonjour, j'adore le jardin rafraichissant à St Trop, avec le plan d'eau naturel et les grands espaces verts.

  • YVES GUIMARD
    il y a 7 ans

    Un petit bout de campagne, c'est le bonheur qui gagne.

  • Stéphanie Soulier
    il y a 7 ans

    Bonjour je vote pour un petit bout de campagne française, j'adore et on croise les doigts pour le chocolat!!

  • orchidee59nd
    il y a 7 ans

    Bonjour je vote pour le jardin avec vue sur l'intérieur. Merci !

  • estelle voisin
    il y a 7 ans

    Bonjour je vote pour le jardin provençal merci !

  • Micheline Millot
    il y a 7 ans

    Bonjour, sans hésitation j'ai voté pour le jardin avec vue intérieur !

  • Agnès DROUDUN
    il y a 7 ans

    Je vote pour le jardin provençal, moi qui suis plutôt du Nord, mais j'aime ce côté cigale chantante !

  • M N
    il y a 7 ans

    J'ai voté pour Un petit bout de campagne française, surtout pour l'idée de repas champêtre.

  • Sarah MARIE-ANNE
    il y a 7 ans

    Bonjour,

    Le jardin à St Tropez est parfait pour cacher des œufs

    Bonne chance à tous !!!


  • Renee Lemarinier
    il y a 7 ans
    Le jardin attenant à la maison avec une horde d'enfants qui sortent le matin avec leur panier soulever les pots réarmer sous les plantes pour trouver les petits oeufs ce jardin est plein de cachettes pour Pâques
  • zeghdad
    il y a 7 ans

    J'adore celui avec vue sur intérieur

  • Renee Lemarinier
    il y a 7 ans
    Le jardin attenant à la maison avec une horde d'enfants qui sortent le matin avec leur panier soulever les pots réarmer sous les plantes pour trouver les petits oeufs ce jardin est plein de cachettes pour Pâques
  • Philippe LATAPIE
    il y a 7 ans

    Bonjour. J'ai choisi le jardin à Saint Trop' à cause de l'eau et du calme qu'il représente. A bientôt pour Pâques.

  • Nicolas Landemaine
    il y a 7 ans

    Bonjour,

    J'adore la campagne française.

    Merci pour le concours.

  • radiabenchabane
    il y a 7 ans

    bonjour, j'ai choisi le jardin " Un petit bout de campagne française " meriii pour ce concours

  • Rémy HEDELIN
    il y a 7 ans

    Bonjour, j'ai voté pour un jardin Provençal. Merci pour le jeu

  • Celine Derrouazi
    il y a 7 ans

    Bonsoir ; a voté !!! pour : Un jardin avec vue sur l'intérieur

  • Déborah Roy
    il y a 7 ans

    Merci pour le jeu, très beaux jardins

  • Jocelyne Bonjour
    il y a 7 ans

    Bonjour, merci pour ce concours gourmand...

  • Pascal Moreira
    il y a 7 ans

    Bonsoir, tous très sympa. J'ai voté.

  • Benoit Missier
    il y a 7 ans

    je tente ma chance

  • marylinebernardi
    il y a 7 ans

    toutes les photos sont superbes mais j'ai un petit faible pour celle ci plus facile de dissimuler des oeufs ! je suis en Andalousie et ici tout pousse il suffit d'avoir de l'eau en suffisance ... joyeuses pâques à tout le monde !! et bonne chasse

  • offreimmo
    il y a 7 ans

    Un jardin avec vue sur l'intérieur est particulièrement attirant par son charme "méditerranéen" inspiré par ses volets bleus, et son côté nature sur les murs de cette jolie demeure ...Merci HOUZZ pour ce concours de Pâques !!!

    Et encore plein de bonnes Idées qui nous inspirent !!!

  • offreimmo
    il y a 7 ans

    Un jardin avec vue sur l'intérieur est particulièrement attirant par son charme "méditerranéen" inspiré par ses volets bleus, et son côté nature sur les murs de cette jolie demeure ...Merci HOUZZ pour ce concours de Pâques !!!

    Et encore plein de bonnes Idées qui nous inspirent !!!

  • marylinebernardi
    il y a 7 ans

    jardin vue de l'intérieur pour moi facile de dissimuler des oeufs et surtout de regarder les enfants les trouver ... et si je trouve un champignon de Christophe Michalak je le croque évidemment !! merci HOUZZ pour toutes ces merveilleuses idées


  • Stef L
    il y a 7 ans
    le dernier est beau et bien pour cacher des oeuf
  • Stef L
    il y a 7 ans
    le dernier est beau et bien pour cacher des oeuf
  • Stef L
    il y a 7 ans
    j'adore suis qui est à la campagne car il est grand idéale pour cacher des oeuf je vote se lui a la campagne.
  • meuh euh
    il y a 6 ans

    pour le côté authentique et un brin rétro de ce petit bout de campagne

  • nathalie_ribault
    il y a 6 ans
    La vue sur l'intérieur me plait, le lien me plait, la surface m'importe peu vu que la chasse aux œufs s'avère difficile en extérieur s'il y a de grosses pluies.
    Les chocolats sont trop beaux
  • PRO
    Agencement Rénovation Général de Bâtiment
    il y a 3 ans

    Il est magnifique et s'adapterai très bien dans mon salon qui mix les ambiances et est un peu bohème chic, ça y est je l'aime tellement que je vais en rêver! hate qu'il arrive dans mon salon (jspr tellement !!)

  • Isa P
    il y a 3 ans

    Le 1er me plaît. il est poétique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».