Houzz Logo Print
guylaine_thierry

Aide dans la déco d'un appartement - VEFA

Guilou339
il y a 7 ans

Bonjour,

La livraison de notre appartement approche à grand pas.

Nous cherchons à le décorer de façon moderne, mais autant dire que nous sommes novices en la matière.

Pourriez vous nous aider dans le choix des peintures ? La 1ère image est le plan de l'appartement, et la seconde l'image de notre cuisiniste, la 3-4-5 sont la Les autres sont faites dans un logiciel basique pour l'aménagement.

Pour le salon, côté cuisine nous aimons le bleu turquoise mais j'ai peur que le pan de mur soit trop grand pour cette couleur très flashy.

Côté fenêtre, je pensais à un gris.

Dans la chambre 1 (pour les parents), je pensais faire un pan de mur violet (cf derrière photo)

Et pour la chambre de notre fille 2 pan rose clair.

Merci de nous conseiller.

Bonne journée


Boulogne Billancourt, 90m² · Plus d'infos

Surrey House IV · Plus d'infos


Pink Nursery · Plus d'infos

Commentaires (33)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».