Houzz Logo Print
ckay762

Quelles idées pour "moderniser" ma cheminée ?

ckay762
il y a 7 ans

Bonjour,

j'essaie de moderniser la déco de mon séjour ; j'ai badigeonné les poutres (couleur ficelle au lieu de leur teinte chêne foncé), repeint les murs en lin et jonc de mer (gris beige), le plafond en blanc.

Mes meubles sont en pin ciré miel et mes accessoires à dominante de gris et de beige. Le sol est en lame vinyle clipsée chêne blanchi.

Il ne reste plus que la cheminée (à foyer ouvert) dont je ne sais pas trop quoi faire... Je vais éclaircir la poutre, mais la garder dans une teinte bois (comme mes meubles), mais quelle couleur pour le manteau (en espèce de crépis) et les briquettes rouges/marrons qui me font horreur :-)

Alors j'attends vos idées et vos suggestions, faciles à mettre en oeuvre (je ne veux pas tout cassé ou devoir la reconstruire). Merci par avance.

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».