Houzz Logo Print
giu_vescio

Relooker ou pas ??

Giu Giu
il y a 7 ans

Bonjour à tous et à toutes !!

Me revoilà pour un dilemme, j'ai besoin de vous !!!

J'ai rappatrié ce joli meuble chez moi, un véritable coup de coeur, la question est de savoir si je dois le relooker ou le laisser tel quel ?

Il a déjà pris la place de la bibliothèque noire dans la salle à manger ( la bibliothèque noire ayant rejoint mon bureau )

Je vous joins une photo de ma salle à manger avant (les fidèles houzzeuses qui m'ont aidé à la transformer s'en souviendront sans problème !! ) et une photo du meuble coup de coeur.

Qu'en pensez vous ??

soit je le repeins en bleu marine avec des détails couleur or ... soit j'ose et je le peins en moutarde (histoire de faire un rappel avec les elements de ma déco) soit j'ose et je le laisse dans son jus.

Qu'en pensez vous ??? merci !!!!

Je pense à vous toutes !!!

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».