Houzz Logo Print
cyria_cyriazh

Ventes à l'intimidation, faux rabais, malfaçons...cuisinella

Cyria Cyriazh
il y a 7 ans

bonsoir

j'ai une cuisine cuisinella,et je souhaite changer seulement les façades et éventuellement rajouter une colonne et un meuble d'angle,seulement les commerciaux me disent que changer seulement les façades reviendrait au même prix qu'une cuisine neuve,ce qui me parait insensé,d'autant plus que les charnières sont les mêmes et encore en bon état,j'étais partie pour acheter 2meubles et des façades et me retrouve avec 5000euros à dépenser,cela vous parait raisonnable? please help me,est ce que ces dires ne vous paraissent pas mensongers,et juste pour piéger le client?pourquoi tant de mystère autour des prix des façades et des prix unitaires des meubles chez cuisinella?

Merci pour toute réponse.

Commentaires (17)

  • anne_silberstein
    il y a 7 ans

    allez voir ailleurs chez le suedois pour voir si leurs portes sont adaptables à vos caissons de cuisine et si vous aimez ce qu'ils ont, il est vrai que de toute façon les caissons ne valent pas grand chose par rapport aux portes, ce sont les facades qui font toute la difference de prix



  • Coco
    il y a 7 ans
    Même si vos charnières sont standard,il faut regarder si la taille des portes de chez Cuisinella s'adapte à vos caissons actuels..c'est souvent là le problème ..si c'est le cas,vous devriez pouvoir changer vos portes sans changer le reste ,c'est ce que nous avons fait chez Schmidt...en rachetant certes l'autre moitié de la cuisine qui nécessitait d'être changée !..sinon ,allez voir ailleurs,si vous subissez du chantage à la vente,ça ne se passera de toute façon pas bien !!..
  • Coco
    il y a 7 ans
    ...et on doit vous sortir un devis précis avec dimensions et prix pour chaque élément !!
  • Cyria Cyriazh
    Auteur d'origine
    il y a 7 ans

    bonjour

    merci pour ces réponses,j'ai été voir chez le ""suédois"mais malheureusement leur façades ne s'adaptent pas à mes caissons,il me faudrait du 90x14 ou 90x28 pour les tiroirs et chez eux ils ne font que du 80x20...il en est de même pour les portes j'ai du 71.5x60 et le suédois n'en dispose pas...je vais voir ailleurs,car c'est plutôt à moi de gérer mon budget et surtout pas à cuisinella de le faire,car en leur annonçant un budget au pif devant leur insistance ,ils vous pondent un projet au budget annoncé,ce qui me parait bizarre,alors que le coût d'une colonne ou d'une façade aux références choisies devrait être fixé et clair et non pas varier selon ce que vous annoncez comme budget.

  • PRO
    Cartouge Création
    il y a 7 ans

    à ce prix là...voyez plutôt avec un menuisier!

  • Cyria Cyriazh
    Auteur d'origine
    il y a 7 ans

    cela reste mon dernier recours éventuellement de voir avec un menuisier,mais je vous avoue que je commence à m'épuiser....y 'aurait il quelqu’un qui a essayé de changer ses façades chez cuisinella?

  • PRO
    Cartouge Création
    il y a 7 ans

    certaine que le travail sera bien fait et moins couteux!

  • claudine_castex55
    il y a 7 ans

    http://www.relookitchen.com/ essayer de voir sur ce site que j'ai repéré sur le net mais que je ne connais pas personnellement.

  • anne_silberstein
    il y a 7 ans

    merci à claudine_castex55, c'est un très joli site!

  • Cyria Cyriazh
    Auteur d'origine
    il y a 7 ans

    bonsoir

    merci pour ces informations précieuses,je ne manquerai pas de vous tenir informés de mes réalisations futures.

  • anne_silberstein
    il y a 7 ans

    bonne continuation et non à cuisinella!

  • Karine Lamarque
    il y a 3 ans

    bonjour je relance cette discussion car j ai le même projet que vous et lala meme cuisine a l origine. avez vous trouvé une solution ? memerci ci d avance

  • Isa P
    il y a 3 ans

    bonsoir à vous, j'ai acheté une cuisine Cuisinella. l'une des premières choses que le vendeur (directeur du magasin) m'a dite est que je pouvais ne changer que les façades. je pense que comme partout il y a des bons et des mauvais. pourquoi ne changez vous pas de magasin Cuisinella tout simplement en expliquant votre situation au nouveau magasin ?
    où habitez vous ?

  • Utilisateur Houzz - 659495864
    il y a 2 ans

    Peut-on encore trouver les facades laquees d’elements de cuisine faite en 2011 svp, merci

  • mag
    l'année dernière

    Bonjour , je suis dans la même situation que vous chez cuisinella . Quelle solution avez vous trouvé ?

  • Coums Camara
    l'année dernière

    Bonjour mm souci des personnrpersonne qui on trouve la solution

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».