Houzz Logo Print
emails_trashbin

Agrandissement T3 -> T4

P&T
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

Pour agrandir notre T3 de 60m2 nous achetons le studio de 25m2 de notre voisin.

Nous aurions besoin de conseils et suggestions quant à l'aménagement.

Ci-après le plan (à l'échelle) les porteurs sont figurés en trait plus épais et nous avons également implanté les gaines.

Nos besoins essentiels sont les suivants:

- avoir 3 chambres avec fenêtre

- créer une salle à manger

-créer une entrée

- disposer d'une salle de bain (avec lave-linge et sèche linge) et d'une salle d'eau

- avoir un WC séparé

- avoir une cuisine semi ouverte connectée au séjour salle à manger

Pour l'heure, nous avons le sentiment d'avoir une bonne base pour faire un T4 mais cela s'arrête là.

Fort de vos conseils nous espérons voir pleinement le potentiel de notre acquisition et ainsi confier ce projet à un architecte d'intérieur.

Toutes les idées et contributions (même les plus modestes) sont les bienvenues. Nous vous en remercions par avance.

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».