Houzz Logo Print
mohamed_aloulou

Comment disposer séjour et salle à manger? Faut il casser un mur?

Bonjour

Je cherche à emménager mon séjour/salle à manger.

  1. Je ne sais pas où mettre le séjour: au fond de la pièce (côté cuisine) ou à côté de l'entrée --> la salle à manger de l'autre côté :)
  2. Faut-il casser la partie du mur qui sépare le séjour du couloir (une partie
  3. Je pense qu'il faut partir sur des meubles (canapé, fauteuils ...) pas très volumineux (style scandinave). Y a t il de la place pour un canapé 3 places + un ou deux fauteuils? Où les mettre sachant qu'il y a aussi une télé... (de préférence devant le canapé)

Merci beaucoup pour votre aide :)

PS. Pas de contraintes a priori: j'envisage d'acheter de nouveaux meubles (canapé actuel en mauvais état)


Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».