Houzz Logo Print
peurk1

Quelle couleur pour les murs de la cuisine ?

Fantine
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour,

Je sollicite vos avis et conseils : Voici la cuisine que mon mari et moi avons choisie pour notre maison en construction. Elle fera partie d'une pièce à vivre de 45 m2 environ (voir plan).

Nous envisageons une cuisine blanche afin de ne pas nous lasser trop vite. Nous nous disons que les murs sont plus faciles et moins chers à repeindre que la cuisine à changer.

Aussi nous sommes tentés de peindre en gris clair tous les murs du "bloc", (sauf celui de la porte fenêtre, à gauche) et même le plafond.
Pensez vous que ce soit une mauvaise idée, voir une idée totalement saugrenue ?

Nous ne sommes pas des pro de la déco et nous serions bien contents si vous acceptiez de nous donner votre avis.

Merci par avance !

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».