Quelle couleur pour les murs de la cuisine ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Conseil pour la couleur des murs de la cuisine
Commentaires (6)Bonjour, Que pensez vous mettre en protection murale ? Il est important que les verticalités se répondent (murs et façades) tout comme les horizontalités (sol et plan de travail). Exercice pour le moment réussi d'après vos photographies. Peut-être pouvez-vous jouer sur des camaïeux de "champagne" pour les murs et travailler vos ouvertures (portes et fenêtres) dans les tonalités brun noir pour accentuer le côté moderne de cette nouvelle cuisine ?... Voir plusQuelle couleur pour les murs de notre cuisine ?
Commentaires (20)Bonjour, Nous sommes également d'accord avec SO DKO. Le vert d'eau est une couleur pastel ce qui est très tendance en déco. Si vous n'avez pas encore d'idée en ce qui concerne votre crédence, nous pouvons éventuellement vous conseiller une crédence en verre laqué ou verre laqué trempé (recommandé pour une plaque à gaz ou vitrocéramique). Avec le verre laqué vous avez la possibilité de choisir la couleur que vous souhaitez. Mais avec le vert d'eau nous vous conseillons de partir sur du bleu clair, gris clair, ou encore du gris foncé. Voici quelques photos pour vous donner une idée : Bien cordialement, www.monvitrage.fr... Voir plusQuelle couleur ou papier peint pour le mur de mon salon ?
Commentaires (4)joli coin repas! votre sol est bois clair,et la porte en bois plus foncé,les murs en gris foncé,et le fil conducteur le tableau bleu,turquoise et noir. ce qui me gène c'est la porte bois,pourquoi pas grise pour l'effacer? et les abat-jours des lampadaires symétriques gris donc quasi invisibles aussi sur le mur,je les changerais pour du blanc,et je n'en garderais qu'un,l'autre peut trouver une autre place.Votre console quasi invisible aussi pourrait avoir une tablette comme le sol. des objets bleus,turquoise,métal argenté sur la console. pour le mur de l'escalier,du bleu pour quand même rappeler le tableau! d'autres photos?... Voir plusQuelle couleur pour le mur à côté de la cheminée
Commentaires (8)Bonjour, je pense en effet que le choix d'un mur vert peut être une très belle idée ! Vert sapin ou un vert plus clair (vert sauge) comme montré sur votre dernière photo. Le mélange, blanc, vert et cognac est très joli et élégant. Voici d'ailleurs quelques visuels d'inspiration Comme autres couleurs, on peut partir sur du bleu, du sable, du gris perle.. Vous avez un large choix possible. Mais évidemment ces proprositions sont sans avoir vu le reste du mobilier, ce qui va rester, ce qui sera changé, etc... Si vous souhaitez d'avantage de conseils, je vous laisse mes coordonnées, pour discuter d'un accompagnement dans votre projet : Céline, du Studio Acélla www.studio-acella.com Vous souhaitant une belle journée :)... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans