Besoin d'aide pour les couleurs de mon salon
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
Discussions associées
Besoin d'aide pour le choix de couleur de mon sol
Commentaires (10)je me permets un petit commentaire( je ne suis pas pro)... nous voulions mettre un carrelage 60/60 dans notre pièce de vie, mais en allant voir chez une amie qui avait fait la même chose chez elle, nous nous sommes rendu compte qu'il faut que la pièce soit très grande pour que ça rende bien, hors la notre ne le saura pas autant... donc tout çà pour dire que dans une chambre j'imagine mal des carreaux de 60/60.. bon courage dans votre choix et bon travaux.... Voir plusBesoin d'aide pour la décoration de mon salon
Commentaires (225)Bonjour il faudrait que je me décide pour des appliques murale lequel irai mieux dans mon intérieur. j'aimerai en mettre une sous l'escalier et à cote de ma porte d’entrée. Car j'ai bien aimée l’idée déco industrielle de IF rénovation. Je vais faire la deco petit à petit.soit en gris ou en noir la 2ème appliques ??... Voir plusBesoin d aide pour la peinture et la deco de mon salon salle à manger
Commentaires (6)bonsoir, l'agencement du salon est à mon sens à revoir et il faut alléger, le canapé est imposant. quel est aussi votre mode de vie ? (quelle est la pièce centrale où généralement les personnes se regroupent le plus facilement). pour ma part j'aime assez les couleurs neutres douces et apaisantes mais un peu de couleur serait la bienvenue, comme par exemple le mur du fond de la cuisine. en terme d'immobilier j'imagine plutôt du vintage comme les photos ci dessous. la couleur n'étant pas obligatoire... mais vous pouvez y mettre un peu de gaiété par des accessoires de couleur comme le dit SO DKO. c'est juste une inspiration du moment qui s'associera avec votre joli meuble sans que ça fasse total look. les ampoules vintage procurent une certaine chaleur. quelle atmosphère voulez-vous conférer à votre maison? en espérant vous avoir un peu aidé. bonne soiréepm... Voir plusbesoin d'aide pour rattraper la déco de mon salon
Commentaires (12)le tapis me parait un peu petit...osez un plus grand ou bien la superposition de plusieurs tapis pour donner un peu de peps. Idem pour les murs: très beau ce vert profond (qui irait très bien avec du doré) que vous pouvez appliquer en petite touche sur un petit pan de mur, pourquoi pas sur celui où vous avez un miroir vintage asymétrique (joli contraste avec le bord du miroir qui je suppose est en laiton?). Personnellement ce n'est pas le doré qui me gêne (il apporte de la chaleur) mais plus la grande quantité de métal noir style fer forgé (table, chaise, miroir, console, suspension etc...), sans parler de certains meubles très noirs aussi... Et la suspension me parait trop petite pour le volume de la pièce. Par ailleurs vos murs sont très nus: je en vois aucun tableau ou cadre si ce n'est deux miroirs?... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans