Houzz Logo Print
dayarquitect

dsdfpaguero@gmail.com

Dayarchitect
il y a 6 ans
Bonjour
J'aimerais savoir quel est le material de revetement outilisé pour ce douche?
Et quel est le traitement de conservation et nettoyage à utiliser pour son mantien?
Il semble de l'acier? traitté? evidement c'est fait sur messure, mais je voudrais des renseignements, si c'est possible?
Je n'arrive pas à voir ce projet sur votre site web.
J'aime beaucoup vos réalisation.
Désolé pour mon deplorable français.
Merci
Daya
réhabilitation d'une maison de hameau · Plus d'infos

Commentaires (2)

  • PRO
    AR-architecture
    il y a 6 ans

    Bonjour,

    désolé pour la réponse tardive ...

    Nous avons réalisé une douche italienne sur mesure, les paroies sont en acier rouillés suivis d'un traitement vernis marin.

    Nous avons utilisé des feuilles d'acier de 2mm d'épaisseur. les feuilles sont vendu avec une cote max de 1m x 2m, ce qui a défini la douche.

    Vous pouvez aussi utilisé de l'acier Corten, c'est un acier qui, une fois qu'il a atteint sont niveau de rouille se stabilise et ne coule pas, donc pas besoin de traitement.

    La robinetterie est vient de chez CRISTINA ONDYNA, série BLACK MAT.

    Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements.

    Alexis

  • PRO
    Dayarchitect
    Auteur d'origine
    il y a 6 ans

    Merci de votre reponse.

    C'est gentil de votre part.

    Daya

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».