Houzz Logo Print
severine_karock

Avis aux bricoleurs: bibliothèque modulable DIY

suzanne kaufmann
il y a 7 ans

Bonjour,

Nous recherchons des idées et surtout des conseils techniques pour savoir s'il est possible de faire soi même une bibliothèque modulaire de style mid century, comme ci-dessous:

L'ídée est de réaliser nous même la structure et d'acheter d'occasion les planches et les caissons .

Nos contraintes techniques : mur du salon fait environ 6 m de longueur sur 4m de hauteur. Cette bibliothèque doit accueillir de nombreux livres et une partie de ma collection de poterie !!! Donc elle doit être solide, système String ou Poul Cadovius ne feront pas l'affaire et surtout trop cher. Dernier détail : les murs sont porteurs.


Pour vous donner une idée , voici une photo de notre salon:


Ou alors, si quelqu'un connait un producteur de ce genre de bibliothèque à un prix raisonnable. Nous sommes ouverts à toutes les propositions ;-)))) .

D'avance, grand merci



Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».