Houzz Logo Print
ophelia_sbr

Fermer une pièce avec deux ouvertures

Ophelia Sbr
il y a 6 ans

Bonjour, Nous venons d'acquérir un F3 de 70 m2 qui était anciennement un F4. Le salon est maintenant une seule grande pièce de 28m2. Seulement voilà, il y a deux ouvertures, une qui était celle de la chambre n'existant plus et une plus grande. La cuisine se trouvant en face, un couloir passant entre les deux et elle même ouverte, ainsi que les toilettes adjaçants la porte d'entrée, nous aimerions au moins fermer le salon pour apporter un peu d'intimité à tout ça tout en gardant une certaine luminosité mais nous ne savons pas comment procéder, les deux ouvertures nous posant problème. Merci de votre aide





Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».