Houzz Logo Print
loicalegrand

Quelles faïences murales avec ces carreaux de ciment?

Hello Houzz community! Besoin de votre avis c'est urgent! Dans le cadre de la rénovation de sa belle maison bourgeoise, une cliente m'a demandé de conserver les carreaux de ciment existants dans la salle de bain. Au départ pleine d'enthousiasme, car je les trouve très beaux, je me suis vite opposée à la problématique du choix d'une faïence murale qui fonctionne bien avec ce type de sol... Et là... Problème...! Rien de ce que j'ai pu envisager ne me satisfait complètement... Je n'ai d'ailleurs rien proposé à ma cliente pour le moment! Je ne voudrais pas influencer vos réponses en vous disant ce à quoi j'ai déjà pensé sans que cela me satisfasse, donc je vous laisse page lange pour vos propositions bienvenues! Je vous donne juste en info complémentaire le fait qu'un des murs de la salle de bains sera laissé en brique à nu. Je compte sur vous pour m'éclairer, merci beaucoup!

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».