Houzz Logo Print
delormebernard77

Une fenetre pour WC, salle de bien et chambre parentale

bernard Delorm
il y a 6 ans

Je vais faire construire ma maison, j’ai besoin d'avoir votre aide concernant notre suite parentale.

Vous trouverez ci-joint une photo de notre suite : chambre maxi 12m2, salle de bain max 7m2 et dressing maxi 7m2.

Voici le problème :

Nous souhaitons que le WC serve pour nos invités qui se trouvent dans le salon et pour nous la nuit à côté de la suite parentale.

(le salon se trouve dans le prolongement de l'espace bureau)

Un point important ! Le WC doit avoir une fenêtre!

Vous voyez 2 pans de murs n'autorisent pas de fenêtre. ( pas de fenêtre)

Comment agencer le WC en incluant une fenêtre en prenant en compte la chambre, dressing et salle de bain?

En résumé : une fenêtre pour WC, chambre et salle de bien.

Idéalement nous aimerions que nos invités puissent éviter de voir le dressing, chambre en allant au WC , le top!

Point important sur ce plan : la chambre se trouve côté sud en direction de la terrasse et piscine, la douche côté nord.

Merci pour votre aide, parce que là, je galère ..., la personne qui me trouve la solution, je dois dire, est un monstre car à ce jour personne n'a pu résoudre mon dilemme...

Bernard


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».