Houzz Logo Print
audrey_lerat

Bonjour, besoin aide pour mes pieces principales ! Rien que ça ;)

Audrey
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous,

nous venons de finaliser l'achat d'un projet de 4 longues années, une vieille maison où tout l'intérieur est à refaire mais avec un potentiel magnifique... tellement top que je suis perdue.

il me reste à repenser la partie centrale ( celle avec la toiture plus basse) du premier étage ( pas le rez de jardin), environ 70 m² qui devrait contenir des zones/ pieces : entrée - salon - cuisine - salle à manger.

sur la première photo- coté rue, ce sont les trois fenetres hautes du milieu avec le toit plus bas.
sur la deuxième photo - coté parc, c'est la porte d'entrée en haut du perron, et les 2 fentres de gauche + 2 fenetres de droite (la maison a été réaménagée dans les années 60/70 avec des percements d'ouvertures coté rue dans un style complètement différents du coté parc)

et voici un petit plan de l'existant:

Ce bloc est pour l'intsant plein de petites pieces, nous sommes ouvert à toute proposition , si vous avez des idées des photos ... merci d'avance !

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».