Bonjour, besoin aide pour mes pieces principales ! Rien que ça ;)
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour mes rideaux ou stores
Commentaires (12)comme vous avez des petites fenêtres je préconise des stores bateaux blancs ou crèmes en voile de lin ou coton transparent à poser sur le cadre de la fenêtre avec un système spécial votre mari va être content:) je vous suggère également de mettre des jolis petits (3 à 4 maxi) coussins sur votre canapés dans les tons du tableau au dessus en soie ou satin c'est plus beau et ça ira bien avec votre tableau, de même changer l'abat jour de votre bouddha pour un autre ton jaune orangé ou en osier. de mettre des caches radiateur car on ne voit que ça dans votre pièce exemples et si vous n'avez pas de tapis de mettre un beau tapis devant le canapé (je vois pas) soit dans les tons du tableau (berbère ou kilim) celui-ci irait parfaitement... Voir plusBesoin d'aide pour l'aménagement de la pièce principale
Commentaires (9)Bonjour Charlotte quelle largeur y a t-il entre le bar et le mur en face auquel le buffet est adossé ? si assez large, j'adosserais canapé (sans angle) sous le bar, TV à la place du buffet ; table de salle à manger rectangulaire et légère (sans nappe, en bois clair ou verre) le long des fenêtres, et suppression du petit bar gris. pour isoler l'entrée, un claustra toute hauteur avec des patères côté entrée, claustra perpendiculaire au mur du buffet. il est plus agréable d'entrer par le salon plutôt que par la salle à manger... Repeindre les meubles de cuisine en les ponçant d'abord. idée : repeindre les murs en gris très clair ou bleuté, le gros placard de la cuisine dans même couleur pour l'absorber... et les autres meubles hauts de la cuisine en teinte plus soutenue pour donner du volume. et choisir un ou deux murs par exemple celui derrière canapé actuellement et celui qui mène à chambre 1 en couleur foncée pour donner du volume. le buffet est sympa, mettez le à la place actuelle du canapé si possible. sol : il y a des stratifiés imitation parquet sympas qui peuvent être posés à même le carrelage, et se nettoient à l'eau... pas nécessaire de limiter le sol cuisine.... Voir plusBonjour!! Besoin d'aide pour ma nouvelle cuisine +ma nouvelle terrasse
Commentaires (14)Bonjour So Dko. La prise TV est le petit cercle à droite de la photo (ne pas considérer la mention TV sur le plan). Les dimensions sont sur la 2nde photo : Séjour : 21,55 m² Cuisine : 2.96 m² Chambre 1 : 11,92 m² Chambre 2 : 9,26 m² Entrée : 3,51 m² Salle de bains : 4,84 m² WC : 1,96 m² Dégagement : 2,46 m² Cellier : 1,40 m² Lave-linge: 0,49 m² [il s'agit d'une armoire faite à dessein pour le lave-linge mais je peux placer ce dernier dans la salle de bains et m'en servir comme rangement...) Total surface habitable : 60,35 m² Surface annexe (balcon) : 19,88 m² Merci !... Voir plusbesoin d'aide pour Transformer 2Pieces en 3 Pièces
Commentaires (4)Bonjour, Le plan fonctionne bien, mais je pense que j'aurai évité si possible d'avoir le séjour entre les 2 chambres. L'idéal est d'avoir une zone nuit regroupée et une zone jour, avec peut être la 2ème chambre a la place de la cuisine actuelle. A voir si techniquement c'est réalisable !... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans