Idées pour relooker ma cuisine?
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (57)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
CUISINE ET SdB EN PERIL !!! une idée de génie pour optimiser ma zone !
Commentaires (35)Bonjour, évidemment, vous pouvez faire ainsi si cela ne vous pose pas de problème d'avoir la salle de bain dans le prolongement de la cuisine. Seule remarque, pourquoi mettre le frigo devant la petite fenêtre ? vous pourriez le mettre sur le mur de droite avec des rangements hauts, et mettre la plaque de cuisson à gauche, avec la hotte (si vraiment c'est nécessaire) entre les deux fenêtres, et avoir un plan de travail jusqu'au mur de la salle de bain. Attention aussi à l'évacuation des toilettes, je vois que vous les avez mises au fond de la salle de bain, est-ce que vous disposez d'une évacuation assez grande à cet endroit ?... Voir plusbesoin d'idées pour ma future cuisine
Commentaires (12)bonjour à part y mettre une couleur uniquement sur le mur du fond pour l'approfondir ou des glaces je ne vois pas comment améliorer cette cuisine qui semble très bien aménagée .......... quant au sol pourquoi pas le changer pour le réchauffer (bois ou imitation bois, carreaux de ciment etc) - remplacer la suspension par un faux plafond afin d'y introduire plusieurs spots avec variateur de lumière à prévoir ........ avec un budget supérieur peut être changer les carreaux de faïence peut être même remplacer ou poser dessus un sous bassement en bois peint pour donner de la chaleur genre côté ouest - - bref améliorer l'existant reste raisonnable en coût. Je ne pense pas qu'il faille la refaire entièrement.... Voir plusDes idées petit budget pour rajeunir ma cuisine ?
Commentaires (65)perso, je la trouve très belle cette cuisine, juste quelques détails qui l'assombrissent. déplacer le meuble mural de gauche sur le mur de gauche en fond de pièce (équilibre avec la colonne de droite et plus de lumière venant de la fenêtre), changer la couleur du mur du fond pour une teinte plus claire (ou plus tonique selon vos goûts), mettre une crédence inox et pour finir changer les chaises hautes pour des chaises type atelier....parce que j'aime bien la p'tite touche industrielle ;-)... Voir plusBesoin de conseil pour relooker ma cuisine, s'il vous plaît ?
Commentaires (69)Les peintures actuelles donnent de nombreuses possibilités sans changer les meubles. Les peintures a carrelages sont très résistantes . J'ai refait ma cuisine il y a 4 ans et malgré une utilisation intensive rien ne bouge. Par contre le changement de hotte s'impose et petite suggestion... Sur le pans de mur droit..un tableau noir ( peinture spéciale ) à la maison c'est un vrai moyen d'expression pour tous ,petits et grands... Voir plus- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansLo Rette a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansLo Rette a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Couronne sauvage