Houzz Logo Print
hzdeleted_40865932

Aide aménagement cuisine ouverte sur baie vitrée

User
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai emménagé il y a deux ans maintenant avec mon compagnon dans un deux pièces.

Après deux ans, nous avons toujours pas décoré et surtout agencé notre espace salon car nous manquons d'idées, et sommes bloqués avec la forme de la pièce et la présence de la baie vitrée.

Je joins des photos et plans. En fait, nous souhaiterions laisser un canapé / meuble tv à l'emplacement actuel : le canapé donne ainsi une vue ouverte sur la pièce, et un canapé au milieu d'une petite (qui délimiterait) pièce ne nous parait pas une bonne idée : tasse la pièce et pas joli.

Voici nos problématiques :

Comment aménager l'espace actuel piano / meuble

Avoir du rangement

Trouver un meuble à tiroirs éventuellement pour ranger les nombreux CD que nous possédons, à la limite en garder quelques uns en déco. pour l'instant les CD sont les meubles fins et hauts à côté de la cuisine (ils vont vers l'entrée)

L'espace derrière le meuble TV est un placard par où passent les fils. Le placard s'ouvre côté entrée.

Le meuble en bois du milieu n'est pas plein, il y a surtout des bouteilles et quelques papiers / objets.

Nous pensions à un meuble bar et meuble derrière pour ranger bouteilles. Mais est-ce que mettre quelque chose devant la baie vitrée ne casse pas le truc ? Pour info on ne passe jamais du côté du piano pour passer sur le balcon, mais du côté gauche (cuisine). Donc le condamner ne nous poserait pas pb.

Nous comptons changer meuble TV, canapé (peut-être d'angle ?), et ce meuble en bois au milieu.

J'ai créé un plan 3d sur internet et je vous joins des photos que j'ai prises.

La cuisine elle est plutôt moderne / brillante. Qu'associer comme couleurs / matières avec un sol "béton" dans le salon ?

je vous remercie !



Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».