flor_bouillot

Aménagement total d'un loft

Flor Bou
3 Mai 2017
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils pour aménager un plateau viabilisé de 47m2 d'une hauteur sous plafond de 4,10m avec construction d'une mezzanine. Voici quelques photos pour illustrer. D'avance merci de votre aide

Commentaires (9)

• PRO
    Vincent GRUNEWALD

Bonjour, Je pense qu'un plan, même à main levé, permettrait au HOUZZERS d'y voir plus clair.

• Flor Bou
    Voilà pour les plans. Je les avais publiés dans un commentaire mais il semble qu'ils aient disparus
  • PRO
    CBdeco

Bonjour. Ce serait intéressant d'avoir une coupe sur l'escalier par exemple. Est il déjà commandé? Vous avez une belle hauteur sous plafond dans la pièce principale vous auriez pu créé un palier intermédiaire avec rangements dessous, ou bien une coursive avant d'entrer sur la mezzanine. Cela permet de profiter (et de communiquer) avec le RDC. Comment est la pièce sous la Mezzanine? Et l'allège de la "fenêtre" ou pavés de verre? La dalle vient t elle devant?Comment désirez vous aménager votre espace? Salon, cuisine, SDB, bureau, chambre?....

• Coralie G

Mais pourquoi tout recommencer ??

• PRO
    L'âme du lieu | Architecte | Feng Shui

Pour vous donnez des conseils constructifs et bien orienté, il serait bien de connaitre un minimum d'info.

Votre programme, la composition de la famille, le budget envisagé..etc..

• Flor Bou
    Je n'ai pas l'intention de tout recommencer mais une seconde discussion s'est ouverte à propos de mon projet et comme posté plus haut vous pouvez suivre la 1ère discussion et les avancées avec le lien posté
  • rodes92
    Beau challenge, avec des verrières et poutres métalliques ça peut être sympa
  • Flor Bou
    J'ai une question pour les administrateurs de Houzz.
    Comment supprimer un dilemme déco (celui-là justement) sachant qu'il fait doublon avec un autre.
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.