Houzz Logo Print
chimiste

comment agencer un mur de meubles dans mon coin salon?

chimiste
il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je reprends la réflexion que j'avais déjà un peu menée sur mon coin salon, car ça revient à l'ordre du jour.


Que faire pour avoir des rangements harmonieux sur ce grand mur? J'aimerais aussi utiliser le mur de droit qui fait 1m06 de largeur. Nous avons 2m50 de mur au niveau tv jusqu'au radiateur.

Ce mur a été peint en bleu Pavilion Blue de F&B jusque dans l 'escalier, nous souhaiterions pouvoir le voir encore!

Nous aimerions beaucoup nous inspirer de ce qu'a fait Marion Lanoe, des meubles blancs avec du bois et un peu cette disposition là,


sauf que j'aimerais suspendre les meubles bas, et ajouter un rangement sur le mur du petit retour. Qu'en dites vous?

Et la problématique radiateur je la contourne comment? (radiateur à eau PAC)


Nous aimerions éventuellement avoir un bureau d'appoint, ou centre de commandes, à l'intérieur d'un des rangements (celui sur le pan à droite?), comme sur cette photo qui m'inspire beaucoup :

A votre avis c'est faisable?

Sachant que le muret sous l'escalier va être ouvert pour faire un rangement caché à cet endroit. Que la table basse va bien sur partir au profit d'une table blanche et bois style scandi. Le canapé ne bougera pas par contre! Mais out le noir des meubles je n'en peux plus!


Merci pour vos avis.

Commentaire

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».