Houzz Logo Print
biancaneve78

Besoin d'aide pour la salle de bains

Bianca ARL
il y a 6 ans

Bonjour, dans les prochains mois nous allons déménager dans une maison. Nous aimerions bien avoir votre avis pour emménager la salle de bains. Nous voudrions déplacer la salle de bains actuelle dans la chambre 3 et transformer la salle de bains en dressing de la chambre 1, qui sera la chambre parentale, ouvrant une porte entre les deux pièces. Puisque nous voudrions mettre douche à l'italienne, baignoire (de préférence indépendente/freestanding) mais également lavabo, WC et bidet (je m'excuse, pas ma faute...je suis italienne) et un placard, nous avons du mal à réaliser une pièce qui ne soit pas "banale"...une petite niche pour la douche...etc.

Merci d'avance pour votre aide!


Commentaires (3)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».