Houzz Logo Print
rabaiouidad

Quel sol pour espace ouvert???help

Ouioui
il y a 6 ans
Nous avons commencé nos travaux et il devient urgent de choisir sols et peintures. ..et la ..c est le drame. .jz suis complètement perdue et c est un investissement considérable. .donc je ne veux surtout pas me tromper.
je joints un plan ou on peut voir l espace ouvert avec entrée,sejour et cuisine ..
la cuisine sera fermée partiellement par une verrière ..voir photo
je dois choisir un revêtement sol et déjà la question se pose du tout uniforme ou different selon la pièce.
je pense que tout uniforme fera ressortir l espace.
je n aime pas le carrelage, je triuve que c est trop froid aux pieds.
Donc soit un pvc, soit un stratifié.
Si je pars sur le même sol poir toitr la pièce je suis obligée de mettre un pvc.
Et la j hésite
1.pvc partout et dans ce cas lequel?? quel couleur ?
soit stratifié dans le sejoir et pvc dand la cuisine mais ja j ai peur que ça fasse bizarre. .et quel sol??quel couleur??
j ai vraiment besoin de votre aide..je compte sur vous.
j ai pensé au carreaux de ciment mais j aimerai les mettre en credence si vous pensez que ca peut aller avec la cuisine. (des idees?)
Merci a tous.

Commentaires (24)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».