Houzz Logo Print
bidouc

Quelle table pour aller avec des chaises merisier cannées ?

bidouc
il y a 6 ans

Bonjour,
Tout mon salon est en merisier de style Louis-Philippe. Nous avons repeint en gris deux buffets pour aller avec notre nouvel intérieur, car nous allons déménager. Il nous reste la table et les chaises cannées médaillon qui vont avec. Nous envisageons de peindre les chaises de la couleur des buffets, et de nous séparer de la table, dont nous sommes lassés et qui n'est plus en très bon état. Mais pour la remplacer par une table plus moderne, voire design. Auriez-vous des suggestions ? Car nous voyons beaucoup de tables classiques décalées avec des chaises modernes, mais pas trop l'inverse...
Nos chaises sont quasiment les mêmes que celle-là : http://www.meubles-hummel.com/wp-content/uploads/2014/03/chaise-louis-XVI-medaillon-cannee.jpg
Merci !

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».